Régime de l'eau Keto Bodytone qu'est-ce que c'est

Régime de l’eau Keto Bodytone qu’est-ce que c’est?

Le régime de l’eau est un régime de perte de poids qui vous permet de perdre des kilos en trop sans vous soucier de l’effet yo-yo, tout en étant également considéré comme un régime de nettoyage. Comment l’eau potable contribue-t-elle à la perte de poids?

Les chercheurs ont découvert qu’en cas Keto Bodytone de carence en liquide, le corps envoie un signal au cerveau qu’il perçoit à tort comme une sensation de faim. En conséquence, au lieu de combler le déficit hydrique du corps, vous vous retrouvez avec de la nourriture-des calories inutiles qui sont déposées sous forme de tissu adipeux. Par conséquent, la consommation fréquente d’eau aide à tromper la faim.

c?

Pendant le régime de l’eau, vous devez souvent boire de l’eau à petites gorgées. Il est préférable de choisir de l’eau minérale non gazeuse, qui fournit des éléments précieux pour la santé, y compris l’eau minérale. :

  • calcium
  • magnésium
  • sodium
  • potassium

Pour accélérer le processus de perte de poids, il Keto Bodytone est préférable de se tourner vers l’eau fraîche, car le corps doit alors utiliser plus de calories pour le chauffer. En plus de l’eau, les tisanes, le thé vert et le thé rouge, ainsi que le café avec des céréales sont autorisés. Régime de l'eau Keto Bodytone qu'est-ce qu'un régime de l'eau

Combien de litres d’eau par jour devriez-vous boire? Les experts De l’institut de Nutrition et de Nutrition considèrent la norme min. 8 verres de liquide (pas seulement de l’eau) par Keto Bodytone jour, c’est-à-dire 2 litres. Pour déterminer exactement combien de litres d’eau le corps a besoin par jour, vous devez multiplier le poids corporel par 40. Par conséquent, avec un poids de 60 kg, vous devez boire 2400 millilitres d’eau par jour, c’est-à-dire 2,4 litres.

Régime d’eau: quand devriez-vous boire de l’eau?

Le matin, 20-30 minutes avant le petit déjeuner-un verre d’eau avec une tranche de citron ou 2 feuilles de menthe, bu à jeun, aidera le fonctionnement du système digestif à la fin de la journée. En outre, cela accélérera le nettoyage du corps Keto Bodytone des toxines.

Une demi-heure avant chaque repas-de cette façon, vous remplissez partiellement l’estomac, de sorte que pendant le déjeuner ou le dîner, vous vous sentirez rassasié plus rapidement. C’est un moyen éprouvé de tromper la faim.

Une heure et demie après avoir mangé – de cette façon, vous éviterez une collation pour le déjeuner.
Le soir, 30 minutes avant Keto Bodytone d’aller au lit. Ainsi, l’eau préparera le corps au repos et à la récupération.
Toujours quand il y a un sentiment de faim.

Comment perdre du poids Keto Bodytone efficacement après la grossesse?

Les mamans fraîchement cuites sont Keto Bodytone bombardées de photos de mamans célèbres qui semblent se remettre rapidement en forme de pré-grossesse.

Malheureusement, une telle image n’est pas trop réaliste et une perte de poids trop rapide n’est pas recommandée. Se remettre en forme est un processus lent et, ce faisant, il est important de prendre soin de votre santé et d’une dose adéquate d’énergie.

Comment perdre du poids Keto Bodytone efficacement après la grossesse

L’un des conseils les plus importants est d’attendre quelques mois avant de commencer à perdre du poids, surtout si vous allaitez, ce qui consomme beaucoup d’énergie et de calories.

Rappelez-vous qu’il vous a fallu 9 mois Keto Bodytone pour prendre du poids, alors donnez-vous un peu de temps pour perdre du poids. Perdre du poids à tout prix n’est pas recommandé, surtout si vous avez récemment accouché.

La marche est un excellent type d’exercice pour tout le monde, en particulier pour les nouvelles mamans. La marche est une forme douce d’exercice et est facile à faire tout au long de la journée. Lorsque cela est possible, allez avec votre enfant pour une promenade. Les promenades sont relaxantes, vous aident à rester en forme et à passer du temps Keto Bodytone en plein air.

Cours de fitness

Les nouvelles mamans ont beaucoup Keto Bodytone de responsabilités après la naissance du bébé, elles trouvent donc rarement le temps et l’envie de faire de l’exercice. Cependant, il vaut la peine de s’inscrire au yoga ou à d’autres cours créés spécifiquement pour les nouvelles mamans.

  1. De tels exercices sont doux et ne fatiguent pas trop le corps.
  2. En outre, c’est aussi un bon moyen de rencontrer de nouvelles personnes, d’autant plus que la plupart de la journée, vous devez vous occuper de nourrir votre bébé et de changer les couches.

Aucune de nos lectrices ne peut être trompée par des photos retouchées de figures de célébrités parfaites. Cependant, nous voyons très souvent des photos de Stars maigres qui ont quelques semaines de bébés. Rappelez – vous que bien paraître est leur travail et qu’en plus, ils ont accès à des spécialistes de la Nutrition et de l’exercice. Ne vous sentez pas pire Keto Bodytone simplement parce que vous n’avez pas immédiatement perdu vos kilos.

Lorsque vous voulez perdre du poids, vous devez faire un plan approprié. Prendre soin de votre bébé nécessite, alors n’essayez pas de perdre du poids très rapidement. Décidez combien de kilos vous voulez perdre (abordez-le de manière réaliste et modérée) et considérez combien cela vous prendra à un taux de 0,5 à 1 kg par semaine. Ne vous cassez pas si vous ne pouvez pas atteindre votre objectif chaque semaine.

L’exercice régulier vous aidera à perdre des kilos en trop après la grossesse. Parfois, vous ne voudrez pas faire de sport, mais essayez de vous promener tous les jours et de suivre des cours de fitness 1 par semaine. La natation fonctionne également bien-parfois, vous pouvez aller à la piscine avec votre bébé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *