Qu'est-ce qu'un régime Keto Pure Bruleur cétogène et comment l'utiliser

Qu’est-ce qu’un régime Keto Pure Bruleur cétogène et comment l’utiliser?

Vous voulez manger délicieux et Keto Pure Bruleur encore perdre du poids? Un régime cétogène peut être la solution pour vous! Voyez quelles sont les règles de cette façon de plus en plus populaire de perdre du poids.

Qu’est-ce qu’un Keto Pure Bruleur régime cétogène?

En termes simples, le régime cétogène est conçu pour faire passer le corps de la génération d’énergie via les glucides au “carburant” des graisses. Par conséquent, le principe le plus important du régime céto est une très faible consommation de glucides (liste des Keto Pure Bruleur aliments que vous ne devriez pas manger pendant ce régime Ci-dessous) en faveur principalement des graisses et des protéines. Les premiers devraient consommer au moins 70% de glucides tandis qu’environ 5%. Cependant, quel est vraiment le régime céto?

Pour comprendre son Keto Pure Bruleur action, nous devons comprendre d’où vient notre corps pour obtenir de l’énergie. Le principal” carburant ” pour le cerveau ou les muscles est le glucose, que nous fournissons au corps avec des glucides. L’insuline est responsable du transport du glucose, cependant, lorsque le glucose est trop présent dans le corps, il en résulte une obésité ou un diabète et une dépendance spécifique aux doses ultérieures de sucre. Le régime cétogène est conçu pour sevrer le corps du glucose et lui fournir une dose quotidienne minimale.Qu'est-ce qu'un Keto Pure Bruleur régime cétogène

Par conséquent, cela conduit au phénomène de cétose. Qu’est-ce que la cétose? C’est un état métabolique dans lequel la concentration de corpsKeto Pure Bruleur cétoniques (c’est-à-dire l’acide 3-hydroxybutyrique, l’acide acétoacétique et l’acétone) dans le sang augmente.

Et qu’est-ce que cela signifie pour votre corps? Il commence à former de l’énergie à partir de graisses (plus précisément, à partir de corps cétoniques), à cause de laquelle il est brûlé. Selon les personnes qui adhèrent à ce régime et les études menées, l’état de cétose produit de nombreux effets positifs en plus de la perte de poids, ce qui est inférieur.

Pourquoi un régime faible en glucides est-il né?

Il convient de Keto Pure Bruleur noter ici qu’à l’origine, le régime cétogène a été développé dans le but de soutenir le traitement de l’épilepsie, entre autres. On pense actuellement à 80% que c’est un moyen efficace de minimiser les symptômes de cette maladie.

  • Le régime cétogène dans l’épilepsie rend les neurones Keto Pure Bruleur moins excités que lorsqu’ils sont alimentés en glucose. Ainsi, les crises d’épilepsie sont beaucoup moins fréquentes.
  • Des effets positifs similaires du régime céto sont démontrés dans le traitement de la maladie d’Alzheimer et de Parkinson-soulage Keto Pure Bruleur considérablement les symptômes de ces maladies. Il est également suggéré que le régime céto aide pendant la lutte contre les tumeurs, mais il n’y a pas de recherche convaincante à l’appui ici.

Keto Pure Bruleur Avantages d’un régime cétogène

En outre, le régime céto Keto Pure Bruleur nivelle la sensation de faim, ce qui aide à perdre d’abord les kilos en trop, puis à maintenir le poids désiré. C’est pourquoi tant de gens l’utilisent, voulant se débarrasser de la graisse disgracieuse.

Souvent, un régime faible en glucides est également une bonne préface aux jeûnes périodiques (le soi-disant régime IF). Son avantage incontestable est qu’il nous oblige à lire attentivement les étiquettes des produits achetés pour exclure ceux qui contiennent des glucides. Grâce à une réserve de sucre plus faible, notre corps profite.

La pression artérielle est stabilisée et les niveaux de mauvais cholestérol et d’insuline diminuent. Les personnes qui suivent un régime Céto mentionnent souvent la condition dite euphorique, qui s’accompagne de quelques semaines après avoir modifié leur menu. Les effets bénéfiques de l’alimentation sur le système Keto Pure Bruleur nerveux font que les personnes en bonne santé améliorent le fonctionnement du cerveau, augmentent et augmentent l’efficacité et se sentent moins fatiguées.

Keto Pure Bruleur Avantages d'un régime cétogène

Que peut-on manger sur un régime cétogène?

“Mangez de la graisse pour brûler les graisses” dit ainsi le principe principal d’un régime cétogène, de sorte que son composant principal est la viande de tout type, bien sûr, cuite de la manière la plus saine possible, comme l’huile d’olive. Nous pouvons également fournir des graisses avec, par exemple, des noix (également sous forme d’huile sans sucre Ajouté), du poisson et des fruits de mer, ainsi que de l’huile de noix de coco. Pour que notre corps, au lieu d’inclure la cétose, ne commence pas à absorber l’énergie de la protéine, nous devons la fournir.

Nous n’avons pas besoin de regretter les œufs (seulement si ce n’est pas dur!) ou certains types de produits laitiers. L’avocat, le chou frisé ou les choux de Bruxelles (légumes verts) sont parmi les légumes les plus importants du régime céto. Faites attention à la proportion de sucre dans ce légume, et pour les fruits, une restriction importante est recommandée (par exemple, les fruits forestiers sont autorisés).

Dans le régime céto, nous refusons les bonbons (si nous ne trouvons pas de substitut approprié), l’alcool, les légumineuses, les féculents (les pommes de terre, malheureusement, tombent!), certains fruits (par exemple, les bananes) et, surtout, les produits céréaliers (céréales, pâtes, pain, petits pains, etc.) ou le riz. Pendant un régime, pensez à ajouter du sodium, de l’huile de MCT, du calcium, des oméga-3 et des vitamines, ce qui est dû à une réserve de légumes plus faible.

Régime cétogène-contre-indications

Cependant, tout le monde ne peut pas bénéficier des effets bénéfiques d’un régime faible en glucides. En raison de la charge plus élevée sur le corps avec Keto Pure Bruleur les graisses, le régime cétogène ne peut pas être utilisé par les personnes ayant des problèmes rénaux, hépatiques et thyroïdiens.

Avant de passer à une nouvelle façon de manger, il vaut la peine de demander conseil à un nutritionniste et d’exclure tout “contre”. Un inconvénient mineur de l’alimentation est que vous vous sentez après le sevrage du glucose. Ensuite, nous pouvons éprouver de la constipation, de la faiblesse et des symptômes similaires.

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