Il ne doit pas Météo Uberach nécessairement

Anniversaire de mariage Il vaut la peine de chercher des occasions de rendre la vie de ce jour un peu différente des autres. Il ne doit pas nécessairement s’agir d’une journée seule, les yeux fixés sur l’autre, anormalement concentrés et contrariés – est-ce que je fais tout ce que je fais bien?

Cela se transformerait probablement

Dans la précipitation quotidienne et parfois dans la séparation permanente causée par le travail ou les écrans de smartphones illuminés Météo Uberach, le jour de regards dans les yeux deviendrait finalement une théâtralité insupportable. Cela se transformerait probablement en une sorte de situation dramatique, jusqu’à devenir finalement une tragicomédie.

Dans la vie trépidante des anniversaires, il vaut la peine de décorer avec de beaux souvenirs et, si cela est possible, n’ayez pas peur de le passer avec des personnes qui nous sont chères, que nous aimons ou qui nous manquent.

C’est un moment pour nous. Lors de l’un de ces anniversaires, nous avons fui en France, dans un pays que Magdalena aime autant que moi, et à qui elle m’a convaincue pendant de nombreuses années sans succès. Elle avait raison. Il suffisait de prendre l’avion et de s’envoler pour la Suisse, de monter dans une voiture et d’entrer en Alsace, puis au cœur de la France, en Champagne, de me retourner dans la tête autant que j’ai retourné les gallons de champagne dans la quantité à laquelle je ne les ai pas donnés dans ma vie . Je ne savais pas où j’allais ni dans quel monde j’entrais.

Les lignes sèches sur la carte installée dans le téléphone nous ont menés au but, où l’on pouvait cacher la moitié des trésors du monde et où personne ne les trouverait.

Traité avec VSCO avec Météo Uberach préréglage e3

Dans l’oncle Magdalena, le frère de son grand-père récemment décédé, qui vivait dans une petite ville si petite qui ne disposait d’aucune gamme de téléphonie mobile, Internet, sans parler du village, a quitté la Pologne il y a si longtemps qu’il est difficile de dire si c’était pour Gomułka et peut-être même pour Bierut, qui a gouverné en Pologne populaire.

Traité avec VSCO avec Météo Uberach préréglage e3

Mietek a trouvé sa deuxième patrie en France, non peuplée et pleine de tout Paris, mais sur terre, d’où provient de la terre ce dont on a besoin pour vivre le plus, et où le champagne a le goût de n’importe où. Traité avec VSCO avec 4 préréglages.

Le temps semblait s’arrêter dans cette zone. Un vieux paysan français fortuné est déjà dans le village et vit avec un système de retraite français convenable, un autre est venu de Paris et a acheté une belle maison en pierre pour les week-ends de voyage en ville. La vie, même si elle semble fuir la région avec ceux qui quittent ce village idyllique pour une grande ville Météo Uberach, est toujours cachée derrière les murs de pierre de maisons exceptionnellement anciennes magnifiquement rénovées, où le téléphone portable est une lampe de poche.

Il ne doit pas nécessairement s’agir

Anniversaire de mariage Il vaut la peine de chercher des occasions de rendre la vie de ce jour un peu différente des autres. Il ne doit pas nécessairement s’agir d’une journée seule, les yeux fixés sur l’autre, anormalement concentrés et contrariés – est-ce que je fais tout ce que je fais bien?

Dans la précipitation quotidienne et parfois dans la séparation permanente causée par le travail ou les écrans de smartphones illuminés, le jour de regards dans les yeux deviendrait finalement une théâtralité insupportable. Cela se transformerait probablement en une sorte de situation dramatique, jusqu’à devenir finalement une tragicomédie.

Dans la vie trépidante des anniversaires, il vaut la peine de décorer avec de beaux souvenirs et, si cela est possible, n’ayez pas peur de le passer avec des gens à qui nous attachons de la valeur, que nous aimons ou qui nous manquent. C’est un moment pour nous.

Les lignes sèches sur la carte

Lors de l’un de ces anniversaires, nous avons fui en France, dans un pays que Magdalena aime autant que moi, et à qui elle m’a convaincue pendant de nombreuses années sans succès. Elle avait raison. Il suffisait de prendre l’avion et de s’envoler pour la Suisse, de monter dans une voiture et d’entrer en Alsace, puis au cœur de la France, en Champagne, de me retourner dans la tête autant que j’ai retourné les gallons de champagne dans la quantité à laquelle je ne les ai pas donnés dans ma vie .

Je ne savais pas où j’allais ni dans quel monde j’entrais. Les lignes sèches sur la carte installée dans le téléphone nous ont menés au but, où l’on pouvait cacher la moitié des trésors du monde et où personne ne les trouverait. Traité avec VSCO avec préréglage e3.

Dans l’oncle Magdalena, le frère de son grand-père récemment décédé, qui vivait dans une petite ville si petite qui ne disposait d’aucune gamme de téléphonie mobile, Internet, sans parler du village, a quitté la Pologne il y a si longtemps qu’il est difficile de dire si c’était pour Gomułka et peut-être même pour Bierut, qui a gouverné en Pologne populaire. Mietek Météo Uberach a trouvé sa deuxième patrie en France, non peuplée et pleine de tout Paris, mais sur terre, d’où provient de la terre ce dont on a besoin pour vivre le plus, et où le champagne a le goût de n’importe où.

Traité avec VSCO avec Météo Uberach 4 préréglages

Le temps semblait s’arrêter dans cette zone. Un vieux paysan français fortuné est déjà dans le village et vit avec un système de retraite français convenable, un autre est venu de Paris et a acheté une belle maison en pierre pour les week-ends de voyage en ville.

Traité avec VSCO avec Météo Uberach 4 préréglagesLa vie, même si elle semble fuir la région avec ceux qui quittent ce village idyllique pour une grande ville, est toujours cachée derrière les murs de pierre de maisons exceptionnellement anciennes magnifiquement rénovées, où le téléphone portable est une lampe de poche. Ce qui est beau dans des endroits dépourvus de communication avec le monde, c’est que nous commençons à être attentifs au petit moment qui se passe maintenant.

C’était un matin fabuleux qui nous a réveillés avec un soleil de décembre absolument puissant. Le calme dominait la région et le silence était inimaginable. Avant Météo Uberach de quitter la maison, nous sommes allés avec mon oncle célébrer le complot et la région où il avait travaillé comme agriculteur pendant de nombreuses années avant de prendre sa retraite.